Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
23 février 2009

De la part de Fee Mimine...

Notre Fee Mimine a eu quelques soucis avec Canalblog qui l'empêche de se connecter à ce blog.. du coup elle m'a envoyée sa présentation histoire que vous fassiez connaissance avec elle :

Hello les filles !

Je me présente

Avec un certain retard, dû à canalblog qui ne veut pas m’envoyer le lien pour vous rejoindre ! lol

Ainsi  je passe par l’organisatrice pour pouvoir poster ma présentation

                                                          Donc

Pseudo :Gene,

je vis à l’île de la Réunion, J’ai participer à plusieurs swaps.

Touche à tout je bricole, fimote, couds et crochète depuis peu…

Je prends beaucoup de plaisir à concocter des surprises, alors je vais m’éclater dans ce swap !

                                                       que dire de plus ?!!!

mon univers est visible ici : magikchaudron.canalblog .com

alors à bientôt…à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité