Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
17 mars 2009

ha HA !...

Kob... kob... kob... salon Bruxelle... hum... l'IP de ton ordinateur ne commencerait pas par 91.179.xxx.xxx par hasard ?
32 pages consultées sur mon site quelques heures après la délibération des swappées... comment ça je suis allée sur un logiciel de localisation pour constater que cette adresse se situait près de Liège ???... suis même pas sure qu'il y ait plus de 20 pages sur mon site !!!... hum... si tu n'es pas ma swappeuse, tu es fan de mon site !... heu... on a le droit de faire des pronostics ?... trop tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La technique ça ne fonctionne pas toujours : y'a des sorciers dans les ordinateurs. Crois l'expérimentée en sorcellerie numérique qui, connectée 15 heures par jour, en voit des vertes et des pas mûres !<br /> <br /> (Rires) Allez... au cas où je me tromperais... je te nomme, chère Emiliechat, et officiellement : SPB* !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> =============================<br /> (*swappeuse potentielle bis)
E
j'enquete, mais je suis pas aussi forte que certaines!
F
Pas mal du tout, ça me donne une idée... et si on essayait de deviner qui était notre swappeuse loool :)) déjà que le swap en lui-même est un remue-méninge, voilà qui finira de nous achever les neurones :)))
Y
hahaha...morte de rire.<br /> Elle est im-pi-to-ya-ble !
D
Le temps de connexion sur un site ouvert n'est pas une excuse valable : MON logiciel de stats - installé sur MON serveur - (la frimeuse....!) me dis bien combien de temps, et surtout combien de temps sur combien de pages... hum... 32 clics ! pour quelqu'un qui oublie une fenêtre ouverte ?!... tu dois être vraiment super super fan de mon site quand même (surtout qu'il ne s'y passe rien depuis plus d'un mois :o-)
Publicité