Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
18 mars 2009

J-5

Ayé!! Nous sommes à J-5 de la date d'envoi des colis !! Où en êtes-vous?? Serez-vous fin prêtes à envoyer vos kits à vos swappées le jour J???

Je sais que certaines ont terminé, d'autres ont bien avancé et quelques unes sont à la traîne!! Pour ma part, j'ai dû tout revoir mais j'ai plongé dedans tout un week end et j'ai enfin pu trouver Ze Bonne Idée qui j'espère plaira à ma swappée!! Reste plus qu'à aller chercher la surprise en boutique... je ne sais pas pour vous mais perso, je pense que commander sur internet ça peut mettre un swap en péril et qu'il n'y a rien de mieux qu'à aller chercher soi-même le nécessaire!!!

L'envoi des swaps doit se faire le 23 Mars, si vous avez le moindre petit souci, n'hésitez pas à me le faire savoirn, vaut mieux prévenir que guérir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ça c'est la grande question qu'on se pose :))
K
Je crois qu'on se pose toutes la question Tantantemymy ^^ <br /> Perso je stress a l'idée qu'elle pourrait ne pas apprécier...
T
Je suis en train de finir, la seule question est "est-ce que ce que je prépare va lui plaire, à ma swappée????".<br /> enfin normalement je devrais être dans les temps
K
Alors moi je ne suis pas encore prete mais j'y travaille ardament. Ca va être juste mais je pense que ça devrait aller. j'espere avoir fini le kit et mes explications brouillon demain, les bonnes explications aprés demain et ça me laissera 3 jours pour faire la surprise ;)<br /> Sinon je suis de ton avis pour les commandes internet, on est jamais sur de recevoir à temps :/
Publicité