Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
18 mars 2009

Ca avance doucement...

Alors, à Ines qui demande si on sera prete le 23, je reponds, pas sur!!!!

Déjà, j'ai l'idée, et le materiel. Mais comme c'est une methode nouvelle pour moi, je la teste, afin de faire un pas a pas digne de ce nom!.. et figurez-vous que je me tate.. Vais-je envoyer mon colis ou le garder pour moi..; lol
Parce que je m'eclate!!!!
Donc, en résumé:
- j'ai le materiel (sauf un truc)
- je concocte le pas à pas, a grands pas!
- je n'ai ni la surprise ni la gourmandise... mais je vais bien trouver...

Mais j'adore vraiment l'idée de ce swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu.... Gourmandise ?????<br /> Mon colis est fermé ! scotché ! estampé ! emballé ! tuto relié ! ... j'ai oublié un truc ?
D
personnellement, j'ai peur de ne pas avoir fini à temps, j'ai l'idée, à peu près le matériel, mais je n'ai pas du tout la surprise!!!! bref, je vais essayer de finir vite mais c'est pas gagné!!!
Y
trop drôle, Emiliechat.<br /> Je ne me suis même pas posée la question : j'ai tout pris en double, justement pour ne pas avoir cette tentation diabolique :)))<br /> Et je fais mes protos avec d'autres matériaux, plus basiques.
Y
ah, j'ai bien fait de lire les commentaires alors, car j'ai acheté ma tite boîte postale.<br /> D'ailleurs, je dois en choisir une autre car j'ai oublié la "surprise" et la "gourmandise". Enfin oubliée pas vraiment, on va dire zappé :-)
K
Je suis d'accord pour le 30 mars perso ;) Au moins je serais sur de vraiment avoir fini ^^
Publicité