Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
18 mars 2009

Et bien alors ?

Delphine, Inès...vous avez effrayé ma swappeuse !
Elle m'a écrit anonymement pour me manifester son inquiétude à la lecture de mon blog.
M'enfin ?!
Je tenais à écrire à ma swappeuse que j'attends impatiemment de découvrir ce qu'elle a prévu INITIALEMENT pour moi. Na !
Et que j'ai posté des preuves que j'aime aussi la couture :-)
et que ma machine est sortie dans le salon d'ailleurs.
Bises.
Et surtout : pas d'inquiétude. Si il y en a une qui doit se faire du soucis : c'est moi pour terminer mon kit et ma swappée aussi mais elle ne le sait pas encore, hahaha. Je rigooooole-euuuuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouais ! Nous on est des TERREURS !!!
F
Beuh.. j'ai rien dit moi :)))<br /> Bon swappeuse de Yaguel si tu nous lis: T'AS INTERET A TE FAIRE UN SANG D'ENCRE!!!! hahahaha <br /> Mais non je plaisante :)))
D
OK, j'assume : file-moi son numéro de tél : je l'appelle de suite !
Publicité