Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
20 mars 2009

Message de notre Fee Minine nationale

coucou les filles?!

toujours avec mon problème avec Canalblog mais je vous suis avec attention
je me suis affairé dans mon petit coin d'atelier afin de boucler ma surprise....et..... je vous donnerai un petit aperçu dès que je mets la main sur le câble de mon APN (faut absolument que je le retrouve!)
Alors Chez moi ça commence à cogiter ferme : qui est ma swappeuse?????, ...elle se fait bien mystérieuse!
en attendant je prends le temps de découvrir vos univers
a bientôt!!

swapkit

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hahaha...surtout si le "mode d'emploi" est fourni ?<br /> :-)
D
Oh Pu...in ! <br /> Y'a Johnny Depp dans ton colis ? j'veux bien être ta swappée tout d'suite!
Y
waouhhhh tout ça ?
Publicité