Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
30 mars 2009

Carnage!!

Terminé Samedi soir mon colis... après m'être débattue des heures et des heures avec ma machine à coudre et mes deux neurones, j'avais enfin pu réaliser la petite surprise pour ma swappée!!! Fière de moi, et pour la première fois, j'emballe tout dans du papier cadeau avant de le mettre dans le carton-colis!!!

Dimanche passe paisiblement et je me tâte à aller poster mon colis à la poste du Louvre... mais je suis fainéante et je me dis attendons demain!! Pour le peu de kilomètres qu'il a à traverser... en plus il faisait pas beau :(( Mais bon, la date limite étant le 30...

Ce matin, réveil tranquille, petit déjeuner tout aussi tranquille... je me suis levée 30min avant histoire d'aller poster mon petit colis avant d'aller au boulot, et là!! Sacrilège!!!

Le gros carnage, mes montrochattes ont décidé de défaire le papier cadeau dans la nuit et aller voir ce qu'il y'avait de caché dans les petits cartons... si ma petite surprise faite main s'en est sortie indemne, je ne peux pas en dire autant de la matière première de mon kit :(((

Je suis dég...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi FZ, un swap que l'on devrait laisser passer une nuit avec nos animaux de companie avant de pouvoir l'envoyer? :P<br /> <br /> Ca va le mien ne risquerait pas grand chose, la mienne est bien elevée quad je dis "Pas touche" en général elle laisse tomber, même s'il s'agit d'une assiette de pates juste sous son nez.... Enfin pas sur que si je m'éloigne elle se souviendra de l'ordre dans ce cas là... :P
F
Hhihihihihi :)) Tiens, ça me donne une idée de swap que j'appelerai le MonstroSwap :)
D
Aaaarggh elles vont finir par me rendre chèvre c'est sûr!!<br /> <br /> fiouuuu.. je croyais que tu parlais de nous !<br /> <br /> <br /> Tout le monde a le droit aux erreurs, même les chefs ! <br /> Si les chefs ne faisaient pas d'erreurs, ça se saurait !<br /> Moi qui suis mon propre chef, quand je fais des erreurs, je me pardonne :o) alors vas-y.... saute à pieds joints sur ce qui est irrécupérable et hurle "VIVE LES MONSTROCATS !!!!"
K
Rooh pas sympa les monstrochattounes.
F
Aaaarggh elles vont finir par me rendre chèvre c'est sûr!! Elles sont de tous les swaps et elles adorent défaire les colis.. z'avez qu'à voir mon blog, elles sont sur ttes les photos, impossible de faire quoi que ce soit sans qu'elles ne viennent inspecter!!<br /> Mais bon, rassurez-vous, ce ne sont pas elles qui ont fait les listes et le swap est bien en chaîne cela dit je vais quand même vérifier que Yaguel ne s'envoie pas un colis elle-même :))<br /> <br /> Mais non, je plaisante :)))<br /> J'essaie de PO-SI-TI-VER.. mais je sais que cette nuit va être blanche pour moi, parce que justement, comme c'est moi l'organisatrice, je n'ai pas droit à l'erreur!!
Publicité