Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
9 avril 2009

J'ai reçu un colis !..........

Et cette fois-ci c'est pour de vrai !

Rien n'est fait au hasard, tout est sympa. Super idée, utile, marine... bleue :o) !
Je suis enchantée et vous mettrai des photos, promis.
Et OUI tu peux mettre ton tuto sur ton site, c'est TA création, elle est originale (dans tous les sens du terme) et puis... autant partager ! Moi aussi je mettrai le mien en ligne, et je regarderai les stats pour voir si des petits japonais l'ont téléchargé héhé...

Que te dire ma chère Kob ?
Sinon que je suis très contente, vraiment, par tes présents faits-main, tes gourmandises (je vous promets une anegdote à ce sujet), ton idée... le tout me ravit !

... Un grand merci ! Merci Kob !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on veut vooooooooiiiiiiiir!
Publicité