Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
17 avril 2009

C'est Herbe à chat et non croquettes :)

Les monstrocats d'Inès se shootent à l'Herbe à Chat et non aux Croquettes. Preuve en images :

1704_0093

En réalité : Thé noir de Chine

Porte-monnaie rond fait main par Inès : le mien troué et moche finit à la poubelle ;
Un kit de bracelet en fil câblé et perles, très aérien et élégant, dans les tons gris et noir. J'aime beaucoup. On dirait les kits de La Droguerie :)
Les sangles pour réaliser le kit préparé par Inès :

1704_0092

2 paquets-cadeaux de laines Phildar : Beaugency, laine que j'aime beaucoup, Ondiaflamme, Distinction (superbe), Partner...et des aiguilles n° 12 (là mes yeux se sont agrandis) et j'ai immédiatement jeté un oeil sur le carnet d'explications.

Le kit permet de réaliser un sac au tricot, et au vue des grilles, torsades, nopes sont au programme. Waouh !
Les coloris sont superbes.

Je souligne que les explications sont manuscrites et illustrées de manière amusantes et fantaisistes...comme une histoire que l'on parcourt au fil des pages : un conte en somme. J'ai aimé :)
Du tissu à pois bleu pour réaliser la doublure.

Et tout ça dans un méga paquet plutôt impressionnant par sa taille :

1704_0091

Tu l'as dit !
...et il faut au moins ça pour défier les monstrocats !!!

En un mot : merci Inès, je suis très contente et YAPLUKA.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...envoyer un colis de choses insignifiantes dont on veut se débarrasser dans le simple objectif qu'elles soient piétinées énergiquement par notre swappée, et en retour une vidéo bien sur...!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, j'ai hâte de voir le projet sac tricot/résultat !
E
ohlala!!! c'est super! j'ai hate de voir le resultat!
Y
Comment ça ce que je vais Delphinede-faire ?<br /> Comme les monstrocats pardi !<br /> Je vais les dévorer :)
D
ça reste de la science fiction : on n'imagine pas ce que tu vas en faire ! Les laines ont l'air très belles... <br /> Vivement l'avancement !<br /> OUi, Yaguel, tu as été très gâtée toi aussi !
K
Houaou trés chouette :D
Publicité