Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
20 avril 2009

Avec du retard

Voici le kit que j'ai reçu en direct de l'île de la réunion :)))

Un sac à réaliser, avec les explications plus que détaillées, et attendez-vous bien... le tout prédécoupé :)) YAPLUKA... le sac sera réversible, dans un tissu bleu à motifs floraux rouges, mes couleurs préférées... et c'est qui qui va faire sa belle cet été avec un sac inédit, hand made :)))

Et avec ça, histoire d'avoir la panoplie complète, j'ai également de quoi faire un super porte-monnaie... si ma machine à coudre n'était pas en panne, je m'y serai attelée dès ce soir...

20090420_1

Quoi? vous croyiez que c'était tout.. eh ben non, j'avais d'autres surprises, un coup de coeur particulier au sent-bon lavande qui tombe à pic pour être rangé avec mes manteaux d'hiver :)))   

   20090420_3 

   20090420_4

Le tout accompagné d'une carte ensoleillée de la réunion :)) ça donne envie de voyager!!!

20090420_5

Merci Fée Minine :))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heureuse que ça te fasse plaisir! maintenant Yapluka concourir lol<br /> j'attends le mien...mais qui est donc ma swappeuse mystère!!!
Publicité