Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
22 mai 2009

Mon joli sac... Enfin :P

Coucou les filles ^^

Hier j'ai vu le patron d'une petite blouse trop sympa et assez facile et je me suis dite "Houaa faut que me fasse ça ! Huuum quand ? Tiens demain j'ai rien de prévu..." Puis tout d'un coup je réalise : "Raah mais je n'ai toujours pas fait mon sac kit !!! Pas question de commencer quelque choses d'autre sans l'avoir fini !"

Alors voilà cet aprés midi je me suis un peu battue avec ma machine (je la hait !!! Vraiment ! A coté de celles qu'on à en cours elle est vraiment horrible et elle ne fait rien comme il faut... Je pense de plus en plus sérieusement à en acheter une autre), donc je me suis bien disputée avec ma machine et grace aux explications de Tantante Mymy puisque c'était elle ma swapeuse ^^ j'ai réalisé ceci

DSC_1355

DSC_1344

DSC_1359

DSC_1348

Je lui ajouterais probablement une fermeture au dessus mais je vous le montre toujours comme ça ^^

Il donne bien hein? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whoua!! tres classe!!!!!!!!!!!
Publicité