Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
10 juin 2009

Le concours est toujours d'actualité!!

Hello les girls!!

Je vois que certaines d'entre vous ont pas mal avancé sur leurs kits et que d'autres ont même terminé, avec de superbes réalisations à la clé!! Le concours va être trés dur!!!

Eh oui!! Le concours est toujours d'actualité!! et comme Fee Minine n'a toujours pas reçu son colis, la date de fin du concours ne peut pas être fixée!!!

Je propose J + 30 sachant que J sera la date de réception du colis par Fee Minine!! Vous en pensez quoi??

N'oubliez pas qu'il y'a un coffret beauté et soin à gagner pour la swappeuse et sa swappée :))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Parfait pour moi J+30 ^^
E
je suis d'accord, parce que je suis un peu a la traine (beaucoup, meme!!) mais j'espere que la fée recevra vite son colis!!
Publicité