Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
21 janvier 2009

Premier swap kits et pas à pas

Avis aux coutureuses, brodeuses, tricoteuses, scrappeuses, servietteuses, bricoleuses... voici un nouveau swap, encore un, mais cette fois-ci, c'est un tout nouveau genre de swaps que je souhaite vous proposer...

Le principe est simple, en tout cas pour moi...

C'est un swap qui s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux expertes et se déroule en deux temps... dans un premier temps, chacune envoie à sa swapée un kit fait maison qui l'aidera à réaliser un accessoire, un vêtement, un bijou... dans un second temps, on envoie le résultat du kit, à une seconde swapée différente de celle qui a composé le kit...

Bon, je vais essayer d'être plus claire, en gros:

  1. la participante a compose le kit et l'envoie à la participante b (colis1)
  2. la participante b réalise la créa à partir du kit et l'envoie à la participante c (colis2)
  3. la participante C garde le colis envoyé par b  et envoie la créa réalisée à partir du kit qu'elle a reçu et l'envoie à la participante d (qui garde le colis de C et renvoie le colis créé à partir du kit...)
  4. et ainsi de suite... on va finir par y arriver :)

Le contenu du colis 1 va être simplissime:

  • le kit (pas à pas et tous les éléments nécessaires à la fabrication de l'objet + tutoriel ou pas à pas)
  • une carte
  • une créa maison ou une surprise.

Le contenu du colis 2 va être encore plus simplissime:

  • l'objet réalisé à partir du kit
  • une carte
  • une créa maison ou une surprise.

Les créations originales sont fortement encouragées... cela permettra, à des débutantes notamment, de découvrir une nouvelle technique, et aux plus chanceuses, d'apprendre à créer l'objet qui les a peut-être fait fantasmer sur un des blogs des participantes... et le tout dans la joie et la bonne humeur et surtout, le plaisir d'échanger!!!

Voili voiloù, si le concept (qui existe peut-être sans doute ailleurs!!!) vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire... il suffit d'avoir un blog à jour, un bon esprit, l'envie de faire et se faire plaisir...  et de renvoyer le formulaire (rubrique: Pour participer) avant le 20 Fevrier... l'envoi du premier colis devra se faire au plus tard le 20 Mars et le second colis devra partir au plus tard le 30 Avril...

Les inscriptions au swap sont désormais closes

Date d'envoi du colis : 23 Mars


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ooops, juste à temps !<br /> Je viens d'envoyer le formulaire.<br /> Merci Delphine ;-)
T
Merci m'dame de m'accepter à ce swap, je ferais honneur à votre confiance.<br /> Vite vite, faut que je réfléchisse au futur colis que je vais préparer.<br /> <br /> Bye bye, moi
S
Ce swap a vraiment l'air sympa!!! Je t'envoie le questionnaire un peu plus tard...<br /> A bientôt!
B
Ahhh ça prend forme...Mais ça reste totalement tordu lol, hihihi...Les filles faut y participer, ça à l'air vraiment original
Publicité