Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
20 février 2009

C'est Kob que voilà...

Bonsoir à toutes ! :D

Je suis heureuse de vous rejoindre dans ce swap !

Je suis donc Kobaitchi, 22 ans, un namoureux, un chien, pas de bébé. J'habite du coté de Liège en Belgique et je termine des cours de gestion en mars pour ouvrir un magasin de loisirs créatifs :-D Un grand rêve qui se concretise petit à petit ^^

Niveaux loisirs créatifs justement je couds depuis peu, en fait j'ai commencé à prendre des cours en septembre 08 et avant ça j'avais fais deux ou trois sacs par moi même. Je scrap depuis un bon moment, un an? 2? 3? Aucune idée, j'ai l'impression de l'avoir toujours fais même si maintenant ça m'occupe bien plus qu'il y a quelques années. Je fimote aussi, enfin je recommence depuis peu, j'ai fais quelques petites babioles il y a quelques années puis j'ai arreté je ne sais pas trop pourquoi et maintenant je m'y remets un peu sérieusement. Quoi d'autre? huuum je dessine (plus beaucoup), je peins (pas assez à mon gout) j'ai fais quelques petites choses en mozaique, en cartonnage et serviettage... Enfin j'aime tater un peu de tout ^^

J'ai découvert les swap il n'y a pas trés trés longtemps mais j'ai dessuite accroché au systeme, je trouve cela génial de pouvoir faire quelques choses pour quelqu'un que l'on ne connais pas et de recevoir aussi quelques choses en échange, tout ça sans se prendre la tête, dans la bonne humeur et de pouvoir ainsi tisser de nouvelles connaissance  ^^

Voilà je crois avoir fait le tour ^^ Je me rejouis de savoir qui je vais pouvoir gater et de commencer mon colis.

bannig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité