Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
6 mars 2009

'Faut que je m'y mette

Et bien moi, j'ai mes idées, mais il faut que je passe en mode "réalisation"! J'ai laissé passer le temps parce que le 23 mars était encore dans longtemps, mais on s'en approche de plus en plus et il ne faudrait pas que ce soit la panique au dernier moment.

En attendant, je suis allée faire un tour à la fête du citron de Menton mardi, et j'ai trouvé une super idée de créa mais peut-être que le kit serait trop volumineux, je ne sais pas ;)

P1050626

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah quel boulot ! C'est super mais peut être pas en kit :-P
Y
Hummm, joli le violoncelle en agrumes....!<br /> Volumineux en effet...et périssable :)
D
Serions-nous voisines ?
Publicité