Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
8 mars 2009

Un message chaque jour...

Ne perdons pas le rythme ! J'ai réuni ce jour (presque) tout le matériel nécessaire pour la réalisation du kit. Je pense faire un prototype pour les explications. Avez-vous des conseils à me donner pour la réalisation du tuto ? ou des exemples ? Vous faites des photos ? Qui va tenir Nikon quand j'aurai tous les doigts plein de colle ? Bises à toutes les filles et bon week-end !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai essayé de prendre des photos mais cela m'oblige au final à réaliser tout le kit :)) du coup j'ai surtout fait des dessins... et j'ai récupéré qques photos (du résultat) sur le livre d'où est tiré la créa :) Je sais, ce n'est pas de la totale impro, mais mon niveau n'est pas encore trés bon pour que je crée un kit en partant de rien :))
D
tic... tac... tic... tac... tic...
E
ohlala!<br /> <br /> Moi, j'ai aucune idée! Je me creuse la tet e a fond!
Publicité