Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
31 mars 2009

WHAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH!!!

Attention mesdames, ouvrez bien grand vos mirettes :

J'AI REÇU MON SUPER-MEGA-GENIALISSIMESUPER-MEGA-GENIALISSIME COLIS!!!!!

Commençons par le commencement : mais de la part de qui? C'est DELPHINE de Fil de faire qui m'a à ce point gâtée... De ce que j'ai pu lire, c'était son premier swap : et bien toutes mes félicitations, que d'idées, d'attention, de détails, de générosité, en plus de se prendre un peu pour zorro (pour le masque bien sûr!) mais d'un côté je trouve celui que j'ai envoyé un peu voir beaucoup nul à côté...

Et pourquoi est-il si génial? Et bien ce n'est pas 1 kit que j'ai reçu, mais 6, tous différents!!!!! Et l'idée est génial : faire une déco de table pour un repas mexicain... J'A-DO-RE la nourriture mexicaine (et leur sangria-tequila-rhumsangria-tequila-rhum surtout ^^)!!!!!

Sans plus attendre, le détail, vous allez voir, tout y est (clic-clic sur les photos pour admirer en grand):

1

Toutes les explications sont regroupées dans ce petit livret avec son marque-page et sa superbe présentation.

2

les photophores aux motifs "cactusiens" à peindre

3

Les piments à fimoter

4

Les plateaux à épices à résiner. Les cartes sont magnifiques!

5

Les sacs à nachos et les sets de table à fabriquer

6

Les salamandres à coudre

7

Le chemin de table à coudre également

8

Et en surprise, des bougies pour assurer l'ambiance Mexico à 100%!!!!

Pourrie gâtée n'est-ce pas? Et elle me dit qu'elle a oublié la carte... Mais après tout ça, c'est pas très très grave!!! Il ne me reste plus qu'à préparer tout ça, me mettre aux fourneaux (ou peut-être passer commande chez le mexicain? ^^), et inviter mes belles-soeurs, y Viva Mexico!!!!!

En tout cas, on voit que Delphine s'est vraiment cassée la tête pour me faire plaisir, et ça me touche énormément... ce qui est sûr, c'est que je n'en resterais pas là!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cap! cap! ;-)
D
Cap ou pas cap ?
Y
Oué !<br /> Superionch : tu as un mois max pour nous inviter toutes à ta Mexico-party !
E
je comprends ton whouaouh!! c'est genial! Amuse-toi bien!
K
Houaa ca c'est effectivement du super kit ! :D
Publicité