Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
6 avril 2009

Mon silence

Juste pour vous dire que je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à vos mails, ni suivre le blog ce week end car le grand-père de mon compagnon est décédé... ça risque d'être un peu tendu pour moi dans les jours à venir et je vous prie par avance de m'en excuser...

Le swap touche à sa fin, je vous promets de trouver un petit créneau d'ici demain pour mettre à jour la liste des colis reçus et envoyés et relancer les retardataires dont je fais malheureusement partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage
K
Oui ne t'en fait pas pour le swap, c'est bien plus important que tu soit présente pour ton compagnon que pour nous. <br /> Courage dans cette épreuve et toutes mes condoléances.
E
ne t'inquiete pas, nous comprenons!ç<br /> <br /> gros bisous a toi!
Publicité