Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
7 avril 2009

colis tout juste envoyé

ce matin ...... je m'excuse du retard pour ma swappée, qui je l'espère, oublira ce désagrément quand elle ouvrira son colis...

je ne donne pas d'indices, elle devinerait tout de suite que c'est elle..... Allez plus que quelques jours à attendre!

j'en profite pour faire plein de bisous à Emiliechat qui m'a bien gâtée!!!! merci à toi et merci à l'organisatrice!!! Maintenant, je vais essayer de faire le kit en moins d'un mois (un vrai défi didonc), pour pouvoir afficher fièrement mon sac tricotiné!!! (et participer au concours aussi... par la même occasion!)

merci beaucoup et à bientot!

delf.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mets les photos sur le blog ce soir, c'est une idée géniale, mais je garde encore le suspense pour tout vous raconter avec les photos :)
D
tu n'a vraiment pas eu de bol yaguel..... mais dans ta malchance, tu as quand même un tout petit peu de chance puisque tu as récupérée tes données.....
Y
Ne t'inquiète pas Delphinette. Dans le genre "retardataire", je lève la main.<br /> Je viens de récupérer mon imac hier, avec tout le travail réalisé dessus.<br /> Heureusement que les données ont pu être récupérées.<br /> Qu'Inès m'excuse et j'espère que ma swappée me pardonnera pour ce retard.
E
contente que le kit t'ai plu! (et le sac, je l'ai fait en une semaine, en tricotinant un peu chaque jour...). C'est pas trop dur, tu verras!
Publicité