Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
20 avril 2009

J'ai réalisé mon kit ! (Samedi)

Sa nouvelle fonction : dépot du courrier du jour swap_16swap_15 Et voilà, comment un vide-poche-porte-photos peut devenir un compagnon du quotidien, servant de passerelle entre celui qui récupère le courrier le premier, et celui qui l'ouvrira... Et sans rien retoucher aux dimensions, il s'avère que le panneau est à la même dimension que le petit mur de l'entrée qui lui est destiné ! swap_17
Envie de faire durer le plaisir ? Les petits sujets en bois ont été peints ! Encore merci Kobachi !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'était bien d'avoir le choix, et dans les couleurs, et et dans la liberté de placer les petits objets.
K
Haaa super :D<br /> Par contre c'est amusant je n'aurais pas utilisé les tissus de la même façon que toi ^^ j'ai bien fait de mettre plusieurs morceaux qui ont la même taile ça permet de customiser plus :D
Publicité