Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
15 février 2009

Bonjour bonjour!

alors il semblerait que j'attaque la partie présentation...

Donc me voilà, Superionch, alias Marion dans la vraie vie, 23 ans, française en Espagne ou je suis en très très gros prof de français (en tout cas j'essaye ^^).

Légèrement accro aux swaps (j'essaye de me calmer...), j'adore découvrir et tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques, donc ce swap est parfait pour moi! En ce moment, je suis dans ma période broderie et couture, mais j'aime beaucoup le tricot, la résine, la mosaïque...

J'espère que ce swap se passera bien, et en tout cas, de ce que j'ai pu voir sur vos blogs, vous faites toutes de très belles choses!!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité