Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
17 février 2009

Petite présentation

Bonjour à vous toutes,

moi c'est "tantante mymy", je m'appelle Myriam et mon surnom vient d'une blague avec l'un de mes beaux-frères. J'ai 30, j'habite Dunkerque, je tricote depuis que je sais tenir correctement deux aiguuilles, j'ai assez de patience pour le tricot, la couture, la broderie, mais malheureusement pas assez d'imagination pour créer autant que j'aimerais. je me suis déjà essayé au serviettage et au carton, j'adore faire de jolis paquets cadeaux (car l'emballage est aussi important que le cadeau).

ET puis en surfant sur le net, j'ai découvert les swaps, ça m'a plu comme système alors je me suis lancée.

voilil voilou.

ps: cette semaine va être dure dure parceque dimanche il faut que j'ai fini la première partie de mon nouveau déguisement (carnaval de dunkerque et bande la plus importante de la saison dimanche), et oui, j'adore le carnaval de dunekrque ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité