Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
17 février 2009

à mon tour!

Bonjour tout le monde,

Je suis Moineau16 du blog "Blue bits"pour la blogo-swapo-sphère. 33 ans, un mari, pas encore d'enfant et une vie partagée entre un job à Paris et un domicile conjugal sur la Côte d'Azur. C'est un peu compliqué mais personne n'a pitié de moi quand je passe tous mes week-ends au soleil ;)

Je brode depuis toujours, très peu de point de croix qui me saoule (sauf certains jolis motifs de Noël) mais surtout de la broderie traditionnelle. Je couds beaucoup depuis 1 an grâce à mon temps partiel, des habits "Citronille" ou "Ottobre" pour mes nièces ou de la déco de style "Tilda" pour la maison. Et je me suis mise au tricot il y a quelques mois pour faire des pulls en jacquard norvégien que je trouve tellement beaux. Pas de scrapbooking ou de serviettage, je me mettrai au jardinage dès qu'on aura un jardin...

J'ai déjà fait pas mal de swaps depuis 1 an, dont 1 ou 2 "kit/pas à pas" que j'avais adoré. C'est toujours sympa de découvrir les idées des autres et encore plus si on peut les réaliser tout de suite!

signaturemoineau16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité