Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
22 février 2009

A vos marques... prêtes... Swappeeeeeeeezzzzzzzzz!!!

Hello les swappeuses :))

J'espère que vous allez toutes bien!! Voilà, c'est fait!! Les formulaires ont été envoyés!! Vous avez toutes dû recevoir le formulaire de votre swappée dans votre boîte mail, il y'a 5 min de cela!! Que celle qui n'a pas reçu de mail avec le formulaire me contacte trés vite!!

Vous connaissez à présent l'identité de votre swappée mais elle ignore qui vous êtes, de même que vous ne savez pas de qui vous recevrez votre colis!!! Mystère mystère!!!
Les formulaires sont assez bien renseignés, vous avez donc tous les éléments pour fabriquer le kit, je vous invite également à visiter le blog de votre swappée et à nous tenir au courant de l'avancement du swap sur ce blog.. comme ça, on essaiera de deviner qui est la swappée de qui :))

Les colis devront partir le 23 Mars au plus tard, ça nous laisse 1 mois ce qui, à mon avis, est largement suffisant pour préparer le colis dont je rappelle le contenu:

  • le kit (pas à pas et tous les éléments nécessaires à la fabrication de l'objet + tutoriel ou pas à pas)
  • une carte
  • une créa maison ou une surprise.

L'objectif est avant tout de prendre du plaisir à faire plaisir... Alors j'espère que vous allez toutes vous amuser!!!

Je vous tiens au courant de toutes les informations sur ce blog, n'hésitez pas à le consulter régulièrement pour:
- découvrir les indices des colis
- suivre l'avancement des réalisations
- poser vos questions, partager vos humeurs
- découvrir le concours de fin de swap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Ines !<br /> Message bien reçu, cependant je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe (ah... je suis sur Mac!).<br /> Peux tu me donner les infos directement recopiées dans un email ? Autre question, avons-nous les infos pour les 2 personnes ?<br /> J'ai trop hâte !
Publicité