Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
12 mars 2009

Rien ne sert de courir...

De tout cœur avec toi Emiliechat, mais vu les jolies choses que tu réalises, je ne me fais pas de soucis pour toi, ni pour ta swappée d'ailleur (la vénarde) !
Et puis, personnellement, j'ai mis beaucoup de temps à démarrer, remis en cause de nombreuses idées (peur que ça ne colle pas...). Finalement, une fois le projet démarré, ça va plutôt vite. Je me donne un peu de temps chaque jour et ça avance assez vite.
Je me régale à faire le tuto. Nikon a frappé fort !

Quelques indices ?

swap_1

Bein oui, ma swappée a des goûts très éclectiques et réalise tant de choses ! Je lui prépare un cocktail explosif ?

Yaguel : ton projet à l'air très prometteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Curieuse j'ai essayé de cliquer mais en vain!juste des petits bouts...à deviner<br /> a bientôt
K
Que de photos et malgré ça je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait bien être. Ca a l'air trés trés chouette en tout ça :D
Publicité