Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
2 avril 2009

Appelez-moi Holmes. Scherlock Homes

Alors, si je résume :

  • Moineau16 (Blue Bits) swappe Tantantemymy
  • Tantantemymy swappe Kobaitchi
  • Kobaitchi swappe Delphine-de-faire (à confirmer)
  • Delphine-de-faire swappe Superionch
  • Superionch swappe Emiliechat
  • Inès swappe ses chats (information douteuse, à vérifier)
  • Delph swappe ?
  • Fée Mimine swappe ?
  • Emiliechat swappe ?

Les déductions :

  • Indice : Emiliechat maîtrise le martien et voit la vie en rose.
  • Déductions : le vert martien est "out", le rose "martien" c'est tendance !
  • Indice : Kobaitchi en voit de toutes les rayures de toutes les couleurs
  • Déductions : la vie en Espagne est colorée. Olé !
  • Indice sur la swappée d'Inès : elle aime l'herbe les croquettes et l'herbe à chat....Une végétalienne ?
  • Indice sur la swappée de Kobaitchi : elle aime le bleu (Assurément ! C'est l'effet "mer" de la Méditerranée)
  • Indice sur la swappée de Fée Minime : elle aime les smarties aux fleurs
  • Indice sur la swappée d'Emiliechat : elle aime le tennis ou a intérêt à s'y mettre

Conclusion à ce jour :

C'est la fiesta à Liège et on est toutes invitées d'ici un mois.

Je m'avance peut-être ?


Publicité
Publicité
Commentaires
D
La tex-bringue c'est à Gibraltar ! pff... tu suis pas !
E
hihihi!!! je ne dirais rien!!!! (meme si j'espere que mon paquet est arrivé, parce que quand meme, il est parti samedi!)
Publicité