Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
30 mars 2009

Coucou ^^ Bon alors mon colis est pret, ne me

Coucou ^^

Bon alors mon colis est pret, ne me manque qu'a imprimer le pas à pas ^^

Par contre impossible d'aller le poster aujourd'hui, donc demain levée à la premiere heure pour conduire mes parents à l'aéroport (y en a qui ont de la chance, 12 jours en Italie...) et  pis direction la poste et zou il s'en  ira vers d'autres horizons ^^

D'ailleur je me questionne, Charlerois n'est ce pas assez proche de la France...? Parceque je pourrais poster le colis directement de là il arriverait plus vite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah c'est pas que ce soit vraiment trés gros mais surtout que leurs valises soient déjà trés pleine :P
D
C'est groooooos commmmennnt ?
K
Ce n'est pas impossible... ^^ Mais comme ils vont à Florence ils vont avoir un peu de mal à passer la frontiere pour me le poster :D Et puis je ne suis pas sur qu'ils aient de la places dans leurs valise pour mon colis :P
D
L'Italie c'est pas encore plus prêt de ta swappée ? enfin, moi je dis ça comme ça :o) ...
Publicité