Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
15 avril 2009

Pfiou

Ayééééééé!! Il est enfin parti mon colis... avec beaucoup beaucoup de retard, mais ma swappée qui sait désormais qui elle est va sans doute m'excuser... hein que tu vas me pardonner steuplé!!!

En tout cas j'espère que mon colis et le kit qu'il contient, plairont à ma swappée... car c'était un vrai casse-tête que de trouver quelque chose à la hauteur de son talent!

Un indice?? Euh, pas eu le temps... mais j'ai pris un bout de colis en photo:

P1000186

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Raah les monstrochats sont terribles :-P Un peu plus et tu pouvais à nouveau recommencer... Tu aurait du cacher le colis dans un endroit ou elles n'ont pas accés... Genre le frigo par exemple :-P Mais pas sur que ce soit une si bonne idée en fait... Heuu ;-)
F
Hhihiiihihi, je pense que ton grizzly sera plus sage que mes monstrochats car il doit avoir l'habitude de te voir travailler ce genre de matière, ce qui n'est pas le cas des miennes (quand tu ouvriras, tu comprendras de quoi je parle) :)) <br /> Vivement la réception que tu me dises ce que tu en penses, c'est trés articéstral (un mélange d'artisanal et d'ancéstral pour prouver l'étendue de mon absence de talent!)!<br /> Et comme dirait Emiliechat: suite au prochain épisode!
E
oulalah.. est-ce que ce kit va reussir a extre fabriqué sans que les monstrocats et les grizzlys ne le mangent??? Suite au prochain episode!!!!
Y
Inès, il faut arrêter de parfumer tes colis à l'herbachat !<br /> Bon, en même temps, j'ai un nours grand format, genre grizzly, à la maison...donc à réception, je vais tester le côté "irrésistible" du kitacroquettes.<br /> :o)
Publicité