Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
15 avril 2009

Récapitulatif

Si j'ai tout suivi...

Kobaitchi (Envoyé / Reçu)

Moineau16 (Envoyé / Reçu)

Yaguel (Envoyé / Reçu)

Superionch (Envoyé / Reçu)

Delphine Fil_de_Faire (Envoyé / Reçu)

Fee Minine MagikChaudron (Envoyé /)

Delfinette P'tit Koala Bricole (Envoyé / Reçu)

Emiliechat (Envoyé / Reçu)

Tantante Mymy (Envoyé / Reçu)

FZ (Envoyé / Reçu)

Pourquoi ai-je cette fâcheuse impression de ne pas avoir tout suivi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
reçu ET envoyé (et reçu!)
D
moi aussi j'ai reçu mon kit! (ptikoala)
M
Ah, moi j'ai envoyé mon kit, c'est TanteMymy qui l'a reçu! ;)
G
tu n'es pas la seule! d'ailleurs au jour d'aujourd'hui je commence seulement à me poser la question: qui me swappe?!
Publicité