Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kits et pas à pas
15 avril 2009

La mauvaise élève, c'est moi

Quand je pense que Mme Croquette s'inquiète et implore (à genoux) mon pardon !
Alors que je suis LA plus mauvaise élève de ce swap :-x

En résumé, ça se présente comme ça et ça va partir :

kityaguel

Je dois changer la boîte postale car je me suis plantée.
J'ai oublié un "détail" qui a son importance.
D'ailleurs, en parlant de "détail", je demanderai bien la maxi-boîte XXL pour rentrer dans le kit, moa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégant...
K
Les tits dessins d'embalage sont tout mignons en tout cas ! Ca promet un interieur plus qu'interressant ^^
G
Dis c'est pour moi?!!! lol <br /> à la traîne moa!!!<br /> je commence seulement à me demander : qui est donc ma swappeuse?
Y
Très lointains, même :o)<br /> Le genre de destination dont on rêve en ce moment.
E
le kit partirait-il sous des cieux lointains???
Publicité